Les recettes d’Albert le Grand pour une vie sexuelle épanouie (ou le contraire)

Après avoir étudié la contraception de manière assez générale à travers les siècles, j’ai décidé de partager avec vous quelques astuces, recettes et autres croyances on ne peut plus étranges d’Albert Le Grand. Un théologien, chimiste du XIIIème siècle. Né quelque part sur le territoire de l’Allemagne actuelle, il est mort à Cologne en 1280. Albert le Grand s’est particulièrement intéressé à la nature, aux animaux, aux végétaux, mais aussi à la fécondité et au sexe.

Albert le Grand nous donne divers conseils pour couper le désir, la procréation -ou au contraire l’amplifier.

Accrochez-vous.

Pour empêcher la procréation, il faut boire du sang de lièvreBon, je vois pas comment, ça pourrait empêcher quelqu’un de pécho. A moins que le couple, lorsqu’il a envie de coïter, décide de partir à la chasse au lièvre et ne rentre que quelques heures plus tard. Éreintés, après avoir bu un verre de sang de lièvre, les époux vont se coucher. Pas de sexe. Sinon, tu peux aussi boire de l’urine de moutonJ’ai pas d’explication. Mais si ton mec ou ta meuf a une haleine d’urine de mouton je peux comprendre que tu n’acceptes pas de lui rouler des pelles, et plus.

N’ayant aucune explication rationnelle (les animaux sont plein de symboles au Moyen-Age), je vous laisse avec les recettes de notre copain Albert  :

Astuces pour pécho selon Albert le Grand

C’est pas tout le temps facile de séduire l’élu-e de son coeur. Pas de problème, on te propose trois solutions, la première à base de verveine.

La deuxième est un peu moins soft, elle nécessite de l’urine. Encore.

Enfin, vu que personne ne veut épouser une putain, voici la solution pour être certain que ta meuf est bien pure :

Astuces pour garder son keum ou sa meuf

Une fois avoir amadoué la bête, il est temps d’apprendre à la garder :

Si tu n’as pas de caille, peut-être qu’un poulet ou autre pigeon peut fonctionner. J’en sais rien. Au pire, tu tentes avec de la fiente de bouc.

 

Astuces pour lutter contre l’infidélité

On est jamais trop content d’être cocu, mais parfois, le contraire demande de dormir dans un lit qui colle un peu. Mais le miel, ça sent bon, c’est déjà ça.

Astuces pour enfanter

Une fois la famille nombreuse, tu peux aussi décider d’arrêter d’avoir des gosses. Une verge de loup à boire et ta meuf devient aussi froide qu’un glaçon.

 

Astuce pour passer pour un con

Malgré toutes ses choses un petit peu farfelues, Albert le grand a fait de véritables recherches sur les animaux, les plantes, mais aussi la religion, ainsi a t-il été béatifié au XVIIème siècle puis canonisé en 1931 par Pie XI.

_____________________________________________________________________

 

Share Button

3 thoughts on “Les recettes d’Albert le Grand pour une vie sexuelle épanouie (ou le contraire)

  1. Pingback: La sexualité du Moyen-Age en cinq points | Raconte-moi l'Histoire

  2. Pingback: Viagra ? Une recette facile à faire | Raconte-moi l'Histoire

  3. Je me demande toujours comment certains pouvaient ne pas passer pour des sorciers en proposant des trucs de ce style qui vont non seulement au-delà de la médecine curative mais loin dans les détails à la c*n (moëlle du pied gauche… avant ou arrière au fait pour le loup ?) sans explications rationnelles ou théologiques crédibles.

Laisser un commentaire