Mariage pour tous, même pour les vieilles.

Aujourd’hui une très brève de Madame la baronne Staffe qui nous explique comment se marier lorsqu’on a passé 30 ans. Visiblement, il faut déjà considérer cette noce comme un miracle, à quelques mois près tu finissais vieille fille avec des chats, alors n’en demande pas trop non plus !

.

Les demoiselles d’honneur doivent être en nombre restreint et vêtues de toilettes très sérieuses et si la mariée a plus de 40 ans, il n’y en aura pas. De demoiselles, pas de toilettes. La mariée ainsi âgée ne doit pas porter de voile long, seule une mantille de dentelle blanche lui couvre les épaules. Elle peut porter une robe blanche jusqu’à 45 ans environ ; par la suite, il vaut mieux opter pour un gris clair avec un chapeau en dentelle et une discrète fleur d’oranger dans les cheveux. Pour les festivités, mieux vaut opter pour une petite soirée dansante entre amis et famille proche que pour un bal ouvert à tous.

 

En fait, si tu te maries après 30 ans, il est de bonne conduite de te faire chier autant dans la préparation que dans la cérémonie du mariage. Pour peu que tu tombes sur un impuissant, tu as gagné ta journée. Et meme s’il n’est pas impuissant…. C’est pas forcément rigolol.

Mariage pour tous, même pour TOUS.

Share Button