Concours, la BD Arthur Cravan à gagner

1374496Bonjour à tous les lecteurs de Raconte-moi l’Histoire de France et de Navarre,

En partenariat avec @Grand Angle, je vous propose de gagner 5 exemplaires de la BD (2 exemplaires sur facebook, 2 sur tipeee et 1 sur le blog) de Jack Manini, Arthur Cravan, parue le 18 avril 2018.

Vous ne savez pas de qui il s’agit ? Sans spoiler… Véritable électron libre, Arthur Cravan de son vrai nom Fabian Lloyd, est un poète (et boxeur !) né à la fin du XIXème siècle. Neveu d’Oscar Wilde, il transforme sa vie déjantée en œuvre d’art… Ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme le premier Dada !

Pour tenter de remporter un exemplaire, rien de plus simple, il vous faut laisser un commentaire sur la publication facebook, sur l’article du blog ou sur tipeee (et c’est cumulable).

c7a4e2207bab73ea35c5da0ad31d2dc68140423b 1374499

Fin des participations le mardi 8 mai à 10h.

Le tirage au sort aura lieu mardi 8 mai 2018, dans la soirée.

Share Button

23 thoughts on “Concours, la BD Arthur Cravan à gagner

  1. En tant que femme je devrais être prioritaire pour gagner, et puis il est super joli ce livre, et puis, mon admiration pour Oscar Wilde s’étant à toute sa famille, et puis il dessine super
    bien le créateur de cette BD, et puis j’adore les BD, et puis je vous aime beaucoup tous , et puis je vous envoie plein de gros bisous ;)

  2. Bonjour,
    Connais pas cet auteur, mais curieuse et intriguée, je tente ma chance avec l’espoir de gagner un exemplaire de cette bd ! Merci à vous !!!

  3. Bonjour, je suis en train de traduire en turc les écrits de Cravan parus dans sa revue « Maintenant ». On peut échanger les livres, non? Vous m’envoyez la BD, je vous enverrai ma traduction quand elle sera publiée (entretemps vous apprendrez le turc!). :))

  4. Ça a l’air très intéressant. Je vais attendre avant d’aller chercher plus d’infos. J’aimerais autant en apprendre plus avec cette BD. Je tente ma chance !

  5. Je ne le connais pas du tout, alors je tente ma chance pour découvrir son histoire ! J’en profite pour te remercier pour tous les articles de qualité que tu nous proposes régulièrement :-)

Laisser un commentaire